11/12/2015
Les billets pour la Loterie Rêve d’une vie du CHEO vendus À GUICHETS FERMÉS
Le gros lot du tirage 50/50 à plus d’un million de dollars

Ottawa, le vendredi 11 décembre 2015 – La Fondation du CHEO a annoncé que tous les billets pour la Loterie Rêve d’une vie du CHEO avaient été vendus, confirmant ainsi qu’il y aura 67 500 billets dans la boîte lors des tirages à venir.

Pendant la campagne de la Loterie Rêve d’une vie, plus de 35 000 personnes sont allées visiter l’incroyable Maison de rêve Minto et le tirage 50/50 a dépassé la maque du million, ce qui signifie que le gagnant du tirage 50/50 empochera plus de 500 000 $.

Cette année, la Loterie Rêve d’une vie aura réussi à recueillir plus de 3,1 millions de dollars pour les petits du CHEO.

Des tirages encore à venir

Le tirage du Participant hâtif aura lieu les 15 et 16 décembre 2015 et le gagnant remportera un prix d’une valeur de plus de 95 000 $! Ce fabuleux prix comprend une Volkswagen Jetta Highline 2016 du Groupe automobile Myers, 50 000 $ en argent comptant, un voyage pour deux personnes à Nashville pour assister au Match des étoiles de la LNH et un voyage tout-inclus pour deux personnes à l’hôtel cinq étoiles Majestic Elegance à Punta Cana en République Dominicaine de Marlin Travel et Vacances Transat. 2 500 participants gagneront aussi un autre billet supplémentaire pour courir une chance de plus de remporter un des prix lors des tirages finaux.

Les numéros de billets gagnants du tirage du Participant hâtif seront publiés dans l’Ottawa Citizen ainsi que dans Le Droit le vendredi 18 décembre. Les numéros seront aussi affichés sur le site Web de la Loterie au www.dreamofalifetime.ca/fr/ à partir de 17 h le jeudi 17 décembre 2015.

Les tirages restants auront lieu les 5 et 6 janvier 2016 à l’exception du tirage 50/50, du deuxième prix et du premier prix de 1,7 millions de dollars qui seront annoncés pendant les nouvelles de midi à CTV le mercredi 6 janvier 2016.

Une liste des numéros gagnants restants apparaîtra dans le Citizen et Le Droit le vendredi 8 janvier 2016. Les numéros seront aussi affichés sur le site www.dreamofalifetime.ca/fr/ à partir de 17 h le jeudi 7 janvier 2016.

Vous trouverez tous les détails sur les prix au www.dreamofalifetime.ca/fr/.

La Fondation du CHEO tient à remercier la communauté pour son appui incroyable qui a eu pour résultat une deuxième vente complète consécutive de tous les billets de la Loterie. Nous souhaitons aussi remercier tous les commanditaires qui ont donné des prix, nos partenaires des médias et tous les gens qui contribuent à faire de la Loterie Rêve d’une vie une réalité. Votre générosité fait réellement une différence dans la vie des petits, des grands et des familles qui ont besoin du CHEO.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Len Hanes
Directeur des communications