14/9/2015
La Loterie Rêve d’une vie 2015 du CHEO
Vivre ses rêves en aidant les petits du CHEO!

14 septembre 2015 – OTTAWA – La Fondation du CHEO a officiellement lancé l’édition 2015 de la Loterie Rêve d’une vie ce matin à la maison de Rêve Minto, à Manotick. Suite à la vente complète des billets disponibles l’an dernier, les organisateurs de la Loterie espèrent que la spectaculaire liste des prix offerts cette année et le retour du tirage 50/50 mèneront à une encore plus grande réussite pour les familles qui ont besoin du CHEO.

La Maison de rêve Minto, la pièce de résistance du grand prix d’une valeur de 1,7 M$, est située au 800 Percival Crescent à Manotick. Il s’agit d’une véritable maison de rêve. Entièrement meublée et décorée avec goût, la Maison de rêve Minto met en vedette de magnifiques meubles de La-Z-Boy Furniture Galleries et vient avec 100 000 $ en argent comptant, une Chevrolet Camaro 2SS du groupe automobile Myers, le service d’entretien ménager pour une année et 5 000 $ d’épicerie des magasins Farm Boy.

Le deuxième prix est d’une valeur de plus de 161 000 $ et comprend 100 000 $ en argent comptant, une Nissan Rogue SL tout-terrain 2016 du groupe automobile Myers, une croisière d’une durée de sept jours pour deux personnes dans l’est ou l’ouest des Caraïbes de l’agence Destination Anywhere et un forfait de billets de saison Flex40 pour les Sénateurs d’Ottawa dans le niveau 100.

Pour être admissibles à l’exceptionnel Tirage du participant hâtif d’une valeur de plus de 95 000 $, vous devez vous procurer vos billets avant minuit le 13 novembre 2015. Ce forfait comprend un voyage pour deux personnes pour la Partie des étoiles de la LNH à Nashville, 50 000 $ en argent comptant, une Volkswagen Jetta Highline 2016 du groupe automobile Myers et un voyage pour deux personnes à l’hôtel cinq étoiles Majestic Elegance à Punta Cana, en République dominicaine, de Marlin Travel et Vacances Transat. Vous pourriez aussi gagner un des 2 500 billets bonis, ce qui vous donnera une autre chance de gagner parmi tous les prix des derniers tirages.

Le tirage 50/50 est de retour cette année et le prix minimum garanti est de 250 000 $. Chaque billet vendu fait augmenter la somme du prix du tirage 50/50! Au moment où vous vous procurerez vos billets pour la loterie, assurez-vous d’acheter aussi vos billets pour le tirage 50/50. Les coûts sont les suivants : un billet pour 10 $, cinq billets pour 25 $ et 15 billets pour 50 $. L’an dernier, le gros lot a atteint 1 041 400 $. Notre grand gagnant du tirage 50/50 a donc remporté 520 700 $.

TIRAGE « VOUS RÊVEZ DE LA COUPE GREY? »

Les participants qui achèteront leurs billets avant minuit le 25 septembre courront la chance de gagner un voyage pour deux personnes à Winnipeg pour aller voir la 103e édition de la Coupe Grey! Ce forfait extraordinaire comprend deux billets pour la Coupe Grey, deux billets d’avion aller-retour entre Ottawa et Winnipeg au Manitoba et un séjour de trois nuits pour deux personnes au Hampton Inn by Hilton de l’aéroport de Winnipeg. Pour voir l’éventail complet de tous les prix, veuillez consulter notre site Web au http://dreamofalifetime.ca/fr/.

L’an dernier, les billets de la loterie Rêve d’une vie du CHEO se sont vendus à guichets fermés. C’est pourquoi les organisateurs encouragent les participants à acheter leurs billets rapidement afin de s’assurer de pouvoir participer à tous les tirages. Les billets sont en vente au coût de 100 $ le billet, ou de trois (3) billets pour 250 $.

Vous pouvez commander vos billets par téléphone au 613-722-5437 ou au sans frais au 1-877-562-5437. Vous pouvez aussi faire l’achat des billets en ligne au www.dreamofalifetime.ca/fr/ ou aux succursales des banques participantes, soit la BMO, la Banque TD Canada Trust, la CIBC, la RBC Banque Royale, la Banque Scotia et la Banque Nationale.

Dates clés à ne pas oublier :
  • La date de clôture pour toutes les ventes de billets est le vendredi 11 décembre 2015 à minuit;
  • La date de clôture du tirage « Vous rêvez de la Coupe Grey? » est le vendredi 25 septembre 2015 à minuit;
  • La date de clôture pour le Tirage du participant hâtif est le vendredi 13 novembre 2015 à minuit;
  • 2 500 billets bonis du participant hâtif seront tirés au sort le mardi 15 décembre 2015;
  • Le Tirage du participant hâtif aura lieu a tiré au sort le mercredi 16 décembre 2015;
  • Le tirage 50/50 et les derniers tirages auront lieu le mardi 5 janvier 2016 et le mercredi 6 janvier 2016.
Les profits de la Loterie aideront à acheter du nouvel équipement, à former le personnel et à créer un environnement propice pour les enfants et les adolescents ici, au CHEO. L’agent amassé servira aussi à appuyer la recherche effectuée à l’Institut de recherche du CHEO, qui aide à sauver des vies.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Len Hanes
Directeur des Communications